Accueil > News > Le Cerisic engage un ingénieur de projet


Le Cerisic engage un ingénieur de projet

mercredi 12 septembre 2018

Dans le cadre du First Spin Off NAHOP consacré à la production d'un extrait de houblon enrichi en acides bétas en vue de remplacer
les antibiotiques comme facteur de croissance dans l'alimentation pour animaux, le Cerisic recrute un ingénieur de projet.

Les domaines d'expertise visés sont ceux de l’extraction végétale et de la formulation. Un attrait pour la gestion et la création d’entreprise est indispensable.
Au-delà des compétences techniques requises, la personne engagée présentera les qualités suivantes :
- Sur le plan de la gestion du projet : sens des responsabilités et de l’initiative ;
- Sur le plan humain : autonomie, esprit scientifique, créativité, esprit critique, rigueur, capacité de travailler en collaboration avec des équipes, flexibilité, ouverture et disponibilité.
De plus, le candidat devra s'engager, durant les deux premières années du mandat, à suivre des cours dans l'institution de son choix sur les matières touchant à la gestion et à la création d'entreprises et à en réussir les épreuves. Le choix de cette formation devra être justifié et fera l'objet d'une évaluation par le Comité de suivi. Elle portera sur un minimum de 200 heures de cours dans une université ou une haute école.
Formation requise
Master en Sciences de l’Ingénieur industriel ou Bio-ingénieur ou Master en alternance en Génie analytique ou formation équivalente. Le chercheur ne peut pas avoir bénéficié d’un contrat First SPIN OFF.

Cérisic engage un ingénieur de projet (pdf - 160,26 kB)
Retour à la liste des news