Accueil > SynHERA

SynHERA

L'ADISIF Interface a cédé la place à SynHERA pour mieux symboliser la Synergie entre les Hautes Écoles et les Entreprises pour la Recherche Appliquée .

SynHERA prend aujourd'hui son envol en s'appuyant sur le savoir-faire de l'ADISIF, mais en y apportant un nouveau regard, une nouvelle force, un souffle dynamique, afin d’accompagner professionnellement toutes les Hautes Écoles de la FWB et les entreprises dans leurs projets de recherche. 

Un réseau dans le réseau

Fort de l'appui d'un réseau d'académiques (LIEU), d'acteurs de l'intermédiation (AEI, Innovatech,...), de Centre de Recherche Agréés (ACCORD) et d'entreprises (BEP, Spow,...), SynHERA peut répondre à toutes demandes de Recherche à destination de nos centres de recherche.

Des Centres de Recherche pluridisciplinaires

SynHERA rassemble au sein de son réseau 19 Hautes Écoles et des Centres de Recherche pluridisciplinaires. Les compétences mise à disposition des porteurs de projets qui cherchent un partenaire sont diversifiées.Découvrez des exemples de projets des recherche au sein des 7 catégories d'enseignement, dans le rapport d'activités ou prenez connaissance des compétences de nos centres via  notre moteur de recherche!

Les Centres de Recherche associés aux Hautes Écoles peuvent également bénéficier de conseils en matière de brevets et autres droits de propriété intellectuelle.